Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
encore le p1
26 juillet 2009

Binôme, dictaphone, départements.

Binôme: Utile je pense pour les cours ou il y a des schémas et des cours. Il est essentiel de bien connaître son binôme.^^

Dictaphone: j'en ai acheté un mais je sais pas si je m'en servirais je ne suis pas sure que ce soit vraiment indispensables, ça doit être utile c'est sur. Il faut savoir l'utiliser correctement c'est à dire s'en servir pour compléter son cours mais en aucun cas pour réécouter le cours entier ==> perte de temps.

Département 1 ou 2? Je n'ai pas eu le choix je me suis retrouvée en 2, cela ne me dérange pas plus que ça de toute façon quoiqu'il arrive on devra se lever le matin qu'on ait cours le matin ou l'aprem'.

1:cours Lundi aprem', Mardi Mercredi matin, Vendredi aprem'.
2: cours Lundi matin, Mardi Mercredi aprem' et Jeudi matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
encore le p1
Publicité
Publicité