Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
encore le p1
26 juillet 2009

Vrac

Médecine c'est 10h de travail au MINIMUM par jour, c'est très peu de sommeil, pas de vacances, quasiment pas de vie, des coups de blues, de la volonté, de l'endurance et de la MOTIVATION!
Mais je pense que médecine c'est quand même une année qui finalement ne laisse pas un si mauvais souvenir, je ne parle pas en connaissance de cause mais toutes les personnes qui sortent de là me disent la même chose.
Après chacun aborde les choses de façons différentes on se retrouve dans une dizaine de mois pour qu'on puisse parler cette fois en connaissance de cause.

Si vous avez des questions n'hésitez pas je ne sais pas TOUT sur TOUT mais je me suis pas mal renseignée donc je peux peut être vous aider! ^^

Dites moi si vous voulez que je fasse des articles sur des sujets spécifiques tels que la première quinzaine, le déroulement des exams, les révisions, les matières, etc... Je suis ouverte à toutes critiques car je pense qu'il y en aura.

A bientôt j'essaierais d'écrire pour vous décrire ma pré rentrée et ensuite je pense que ce ne sera plus possible....^^

Publicité
Publicité
Commentaires
encore le p1
Publicité
Publicité